lundi 2 juillet 2007

LES AMIS INESTIMABLES

Qui sont ils ?
Ils sont, à la fois rares et nombreux. On ne les compte plus sur les doigts de la main,,, car il remplissent la vie comme les étoiles le firmament. Ceux de passage que l'on ne voit qu'une fois mais qu'il est impossible d'oublier. Leur image se grave dans votre mémoire, et cette fraction de seconde d'émotion intense vous foudroie.


4 commentaires:

marie.l a dit…

bienvenue à ton nouveau blog ma MO.
Bisous de ce samedi, premier jour de mon retour !

MOM a dit…

coucou merci pour ton mot...
Je fais trop la fête et je suis bien fatiguée...
je viens d'égarer mon téléphone portable... Il faudra m'envoyer tes coordonnées,,, j'ai tout perdu mes n°s de téléphone évidemment pas sauvegardés...
, tout comme les images du blog précédent.
C'EST UN SIGNE....
De retour début Août...
Bisous
A très bientôt (j'ai piqué la photo sur ton blog,,, je m'aime bien sur ce cliché)...
MO

MartineF a dit…

enfin on peut à nouveau t'écrire normalement.Je suis bien contente que tu ais changé de formule de blog , bonnes vacances à toi tu les as bien méritées....avec un peu de soleil quand même.

MOM a dit…

je viens de voir que la photos à disparu,,, je commence à fatiguer,,, on va observer ce qui se passe,,, peut être un peu trop lourdes,,, je vais les re"paramétrer" aussi pour qu'elles tiennent sur la toile...
Ouf, avant que je sois trop loin dans la vie inestimable...
MO